Les Groupes retenu pour l'équipe A et pour l'équipe B pour les matchs du Dimanche 1 Mars 2013

1 mars 2013 - 17:31

Voici les groupes convoqués (équipe A et équipe B) pour la 23ème journée en championnat pour l'équipe A contre "Melting FC " et en match de la 13ème journée championnat pour l'équipe B contre " Yerres FC" le tout ce dimanche 3 Mars 2013 ...

Après le gros match perdu la semaine dernière, l'équipe A de l'AS SPORTING LILAS rencontre ce dimanche 1 Mars 2013 une équipe qu'elle a déjà battue 2 à 1 lors du match aller  ...... MELTING FC !!!

Pour la convocation du groupe officiel, Coach Johnito aura pour cette reprise un groupe très réduit. Mais à noter l'absence de Warren SAYADA, Yossi MAMOU, Kévin DIDI, Séb SEKNAGI, Miko NACCACHE et Jérémy MAMOU.

Voici la liste des 12 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à MELTING FC, ce dimanche 3 Mars 2013 à 8h30 au Stade de la Porte de la Chapelle :

Marvin NAKACHE (GB),  Bryan CRICHI (DEF),  Yoann SAYADA (DEF),  Norman TAIEB (DEF), Yohan HABABOU (DEF),  Yoni HAYAT (MIL), Benjamin ARFI (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Gary ZAGDOUN (MIL), Jordan CRICHI (ATT),  Jack EDRY (ATT),  Daniel TOLEDANO (ATT)

ABSENTS:  Jérémy MAMOU (Blessé), Yossi MAMOU (Blessé), Warren SAYADA (Suspendu), Jordan CRICHI (Bléssé), Kévin DIDI (Ecarté), Séb SEKNAGI (Ecarté), Miko NACCACHE (Suspendu).

AS SPORTING LILAS - MELTING FC

Dimanche 3 Mars 2013 à 8h30
Stade de la Porte de la Chapelle.

Pour la 13ème journée de championnat, l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS recevra ce dimanche 3 Mars 2013, une équipe nous ayant déjà battue au match aller sur le score de 3 à 1 ...... YERRES FC  !!!

Pour la convocation du groupe officiel de l'équipe B, Coach Johnito composera cette semaine avec un groupe quasi complet.

Voici la liste des 16 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à YERRES FC, ce dimanche 3 Mars 2013 à 11h30 au Stade de la Motte de Bobigny :

Aharon BEN BARKI (GB), Sacha TAYAR (DEF), Warren SAYADA (DEF), Yohan HABABOU (DEF), Seb SEKNAGI (DEF), Anthony COHEN (DEF), Glen N'TADI (DEF) Gary JOURNO (MIL), David HAZAN (MIL), Mike HADDAD (MIL),  David GUEZ (MIL), Allan EL FASSI (MIL), Joffrey COHEN (MIL), Ylane ANKRI (ATT), Mathieu TOLEDANO (ATT), Jako EDRY (ATT), Miko NACCACHE (ATT).

ABSENTS : Simon BENARROCHE (Perso),  Warren NAHUM (Ecarté), Tony JOURNO (Blessé), Kévin TOUITOU (Ecarté),  Ouvadia BITAN (Ecarté), Benjamin Fitoussi (Ecarté), Laurent HAGEGE (Ecarté), David TOUITOU (Ecarté), Jordan FLAK (Blessé), Dany BOUHASSIRA (Ecarté), Jack EDRY (Blessé), Nanou GUETTA (Repos), Jonathan DERAI (Ecarté), Jonathan FAUDRY (Ecarté), Jonathan LAMPEL (Ecarté),

AS SPORTING LILAS - YERRES FC

Dimanche 3 Mars 2013 à 11h30