AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

YERRES FC 4 - 3 AS SPORTING LILAS B (13ème Journée de Championnat)

7 mars 2013 - 13:03

Après un repos dimanche dernier, les joueurs de l'A.S.S.L B recevait ce dimanche 3 Mars pour un match retour le YERRES FC !!!

Après avoir été au repos la semaine passé car ASTROBOYS B était forfait en coupe Bernard Souriaux, les joueurs de l'A.S.S.L B avaient l'occasion de confirmer en championnat ce dimanche 3 Mars 2013 face à Yerres Fc après sa très belle victoire contre Nogent Portugais ! 

Lors du match aller, cette équipe nous avaient battu sur le fil sur le score de 3 buts à 1 !!!

Pour ce match, Coach Johnito avait un effectif très fourni avec le renfort de plusieurs joueurs de retour dans le groupe après blessure ou vacances. 

Le match débuta de manière catastrophique avec 1 but encaissé très vite aux alentours de la 17ème minute (Score 1 à 0).   

Puis pas longtemps après, aux alentours de la 26ème minute, Yerres Fc aggravera la marque sur un ballon relâché du gardien du jour (Score 2 à 0).  

Les joueurs de l'A.S.S.L étaient très nerveux en se sentant totalement impuissant avec un vrai manque de cohésion.

C'est alors qu'à la 36ème minute, les adversaires du jour rajouteront un troisième but (Score 3 à 0).  

Le score du match en restera là à la mi-temps avec un match totalement maitrisé par les joueurs de Yerres FC. Score à la pause 3 à 0. 

Le temps pour l'entraineur coach Johnito d'effectuer pas moins de 5 changements.

En deuxième mi-temps, le match reprendra beaucoup mieux avec une tension semble t'il apaisé après que Coach Johnito ai rappelé à l'ordre tout l'effectif.

L'équipe restera soudé en jouant en bloc et reviendra à la marque à la 56ème minute sur un but contre son camps mais sur un coup franc de Warren SAYADA (Score 3 à 1). 

Le match montera alors en intensité, et les joueurs de l'AS SPORTING LILAS pousseront et commenceront à y croire. C'est alors qu'à la 68ème minute, Jack EDRY frappera à bout portant un ballon perdu et marquera le second but pour les joueurs de l'A.S.S.L (Score 3 à 2). 

Ce match était fou !!!

Et voilà, cinq minute plus tard, à la 75ème minute, malheureusement, les joueurs de Yerres Fc prendront le large sur une erreur peu habituelle de Yoann SAYADA (Score 4 à 2).

Mais ce match n'était pas fini car quelques minutes plus tard, un pénalty sera sifflé en notre faveur et celui ci sera transformé par Jack EDRY (Score 4 à 3).

Le match en restera là .....

SCORE FINAL 4 à 3 pour YERRES FC, qui réussira à nous battre à l'aller comme au retour.

Prestation très moyenne de toute l'équipe malgré une belle réaction d'orgueil en deuxième mi-temps mais un très mauvais état d'esprit en première.

1er BUT : CSC

2ème BUT : Jack EDRY

3ème BUT : Jack EDRY sur pénalty

 

Pour voir la feuille de match, cliquez ici.  Lire la suite

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 6 Supporters