AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS 4 - 2 FC MAURITIUS (24ème Journée de Championnat)

14 mars 2013 - 00:40

Suite à la victoire sans la manière de la semaine dernière contre MELTING FC, les joueurs de l'As Sporting Lilas avaient l'occasion de confirmer avec la victoire ce dimanche 10 Mars 2013 face à FC MAURITIUS ...

 

 

Suite à la victoire sans la manière de la semaine dernière contre MELTING FC, les joueurs de l'As Sporting Lilas avaient l'occasion de confirmer de nouveau ce dimanche 10 Mars 2013 face à FC MAURITIUS ... 

Le match aller s'était soldé par un match nul sur le score de 3 buts à 3. Les joueurs de l'A.S.S.L avaient donc l'envie de l'emporter face à un outsider de ce championnat pour essayer de finir au moins dans la 1ère partie de tableau. Les troupes étaient donc archi motivées ce dimanche matin pour ce match très excitant.

Ce match ne commencera pas très bien pour les joueurs de l'A.S.S.L qui essaieront d'entrée de prendre la main mise sur ce match mais seront dominés par l'adversaire du jour pourtant à 10 sur le terrain. C'est alors qu'à la 11ème minute de jeu, sur un coup de pied arrêté mal dégagé par notre défense, qu’un joueur de Mauritius reprendra dans la surface un ballon mal dégagé pour l'envoyer au fond des filets (Score 0 à 1) 

Les joueurs de l'AS SPORTING LILAS ne se laisseront pas abattre et essaieront de reprendre la main mise sur ce match en montrant une très grosse force de caractère et une vraie solidarité collective.   

Ils seront récompensés à la 27ème minute, sur un coup franc magnifiquement tiré par Kévin DIDI qui trouvera Rudy FITOUSSI à la retombé qui enverra une superbe frappe en pleine lucarne à bout portant (Score 1 à 1)

Le score en restera là à la mi-temps.

Le jeu déployé dans cette première mi-temps était beaucoup mieux que la semaine dernière mais faisait à une équipe de Mauritius très bien organisé dans cette première période malgré leur infériorité numérique !!!

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

  Marvin   

   Seb    Yoann    Warren    Yohan

    Yoni       Didi          Norman

                   Rudy                   

Ylane     Daniel 

Les joueurs se l'A.S.S.L reviendront donc déterminé et pleine d'envie pour enfoncer le clou dans ce match et réussir à prendre l'avantage dans ce match. Ils avaient pour consignes de tout donner mais surtout de ne pas sortir de leur match !!!  

La rencontre était très engagée mais avec un bon état d'esprit général. 

A la 57ème minute, la récompense interviendra à nouveau sur un coup franc tiré par Kévin DIDI qui trouvera à nouveau Rudy FITOUSSI qui marquera son second but du match (Score 2 à 1). 

Coach Johnito poussera alors ses joueurs du bord de la touche et les encouragera à marquer d'autres buts.

Coach Johnito fera alors rentré Gary JOURNO à la place de Daniel TOLEDANO et Ben ARFI à la place de Yoni HAYAT.

Le match continuera alors à s'emballer et le coaching de Coach Johnito sera alors payant, car à la 66ème minute, Ylane ANKRI de retour après plusieurs semaines d'absence en équipe A, marquera un but MAGISTRALE sur une frappe du coté opposé de la surface qui reentrear et laissera de marbre le gardien adverse (Score 3 à 1). 

Le break était fait mais attention de ne pas se laisser revenir tout comme au match aller ....

C'est alors que Coach Johnito fera alors rentré Allan EL FASSI en pointe à la place de Norman TAIEB pour fermer complètement le jeu.

Le coaching sera à nouveau payant, car à la 80ème minute, Ylane ANKRI décidément en forme et avec l'envie de prouver, réussira à pousser au fond des filets sur une passe de Rudy FITOUSSI, l'homme en forme de ces dernières semaines (Score 4 à 1).

A la 86ème minute, Mauritius marquera un second but sur une erreur bête de la défense (Score 4 à 2).

Mais la mauvaise nouvelle du match interviendra à la 88ème minute lorsque Yoann SAYADA écopera d'un carton jaune totalement évitable sur une main volontaire, synonyme de suspension pour le prochain match contre LA SECTION....

Le coup de sifflet final retentira tout de suite derrière et sonnera alors la huitième victoire de la saison pour les joueurs de l'A.S.S.L dans un match totalement mérité. (Score final 4-2). 

Le bilan est donc très positif avec la victoire au bout de cette rencontre.

+ Les points positifs à retenir : Excellent match à tout les postes, GROSSE solidarité.

_ Les points négatifs à retenir : Le Carton pris.

1er BUT : Rudy FITOUSSI sur une passe décisive de Kévin DIDI

2ème BUT : Rudy FITOUSSI sur une passe décisive de Kévin DIDI

3ème BUT : Ylane ANKRI sur une passe décisive de Sébastien SEKNAGI

4ème BUT : Ylane ANKRI sur une passe décisive de Rudy FITOUSSI

Carton Jaune : Yoann SAYADA

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici  Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 6 Supporters