AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS 2 - 6 LA SECTION (25ème Journée de Championnat)

7 avril 2013 - 04:07

Après l'excellente victoire de la semaine passé contre FC MAURITIUS, les joueurs de l' A.S.S.L avaient l'occasion de prouver ce dimanche 17 Mars 2013, face à une valeur sure de ce championnat P.F.A, qui plus est le champion en titre .... LA SECTION !

 

Après l'excellente victoire de la semaine passée contre FC MAURITIUS, les joueurs de l' A.S.S.L avaient l'occasion de prouver ce dimanche 17 Mars 2013, face à une valeur sure de ce championnat P.F.A, qui plus est le champion en titre .... LA SECTION !

 

Le match aller s'était soldé par une victoire sur le fil pour les joueurs de LA SECTION sur le score de 2 buts à 1. Les troupes étaient donc archi motivées ce dimanche matin pour ce match très excitant. 

L'avant match de cette rencontre révèlera 2 surprises majeures et qui auront leurs impacte sur cette rencontre avec l'absence sans nouvelles de 2 joueurs qui sont Yohan HABABOU, qui n'en est pas à sa première fois et Gary JOURNO .... 

Cela, obligera à nouveau Coach Johnito à changer ses plans en toute dernière minute et devra composer avec l'absence de 2 joueurs majeurs.

Ce match commencera de manière catastrophique avec l'ouverture du score des joueurs de LA SECTION très tôt dans ce match, en l'occurrence dès la 3ème minute avec une grosse erreur collective de notre défense (Score 0 à 1).

Puis, très vite derrière, les joueurs de l'AS SPORTING LILAS ne se laisseront pas abattre et reviendront immédiatement à la marque à la 6ème minute sur un super centre de Ben ARFI qui déborda parfaitement pour servir l'homme en forme de l'A.S.S.L, complètement démarqué Ylane ANKRI (Score 1 à 1).

Les joueurs de l'AS SPORTING LILAS, prendront alors une grosse confiance et prendront l'avantage au tableau d'affichage à la 9ème minute sur une superbe but individuel à nouveau d'Ylane ANKRI, qui se débarrassera en 1 contre 1 de son défenseur adverse pour venir battre le gardien à bout portant (Score 2 à 1).

Ce début de match était complètement fou ...

Le match baissera alors en intensité pendant une vingtaine de minute, jusqu'à une décision arbitrale complètement injustifiée qui désignera un coup franc à 20 mètres pour les joueurs adverses sur une faute imaginaire de Warren SAYADA. Malheureusement, cette décision aura son importance car celui ci sera transformé à la 29èm minute ce qui provoquera la colère de Warren SAYADA qui écopera bêtement d'un carton jaune synonyme de suspension pour le prochain match (Score 2 à 2).

C'est alors que ce match deviendra un véritable cauchemar pour les joueurs de l'A.S.S.L car sera une véritable hécatombe de blessures avec la blessure très importante de notre gardien Marvin NAKACHE qui sera dans l'obligation de jouer sur une jambe, Kévin DIDI qui ressentira une vielle blessure aux adducteurs demandera à sortir, tout comme Yoni HAYAT qui se claqua. Mais le plantage des 2 joueurs du début de match aura une TRES grosse importance car le seul remplacent sur la banc était Jordan CRICHI mais qui ne pouvais rentrer car Arbitre de Touche au moins jusqu’à la mi-temps., ceux qui obligera ces 3 joueurs à rester sur le terrain Nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous même et nous retrouvons à 8 contre 11.

A la 44ème minute, au pire des moments avant la rentrée au vestiaire, LA SECTION reprendra l'avantage dans ce match sur une grossière erreur de dégagement d’un 6 mètres retombé dans les pieds de l'attaquant adverse qui crucifiera Marvin impuissant (Score 2 à 3).

Le score en restera là à la mi-temps.

Le jeu déployé dans cette première mi-temps était dans l’ensemble bon, mais c’était sans compter ces problèmes imprévus !!!

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

  Marvin   

   Seb    Bryan    Warren    Norman

    Yoni        Didi          Ben A

                   Ylane                   

Jordan     Daniel 

Les joueurs se l'A.S.S.L reviendront dépités par la tournure des évènements et essaieront de sauver les meubles dans ce périple infinissable.

Mais tout comme le match avait commencé, à peine 1 minute après l'engagement dans cette seconde mi-temps, donc à la 46ème minute, une erreur de Sébastien SEKNAGI nous sera fatal (Score 2 à 4).

Le match était fini pour nous ...

La rencontre était très engagée mais avec un bon état d'esprit général. 

A la 57ème minute, Yoni HAYAT ne pouvant plus tenir faute de blessure laissera sa place à Gary ZAGDOUN pas dans un grand jour comme de nombreux joueurs d'ailleurs qui se laisseront complètement abattre sans continuer de jouer ..... INADMISSIBLE !!!!

Un nouveau coup de théâtre interviendra à la 74ème minute avec l'exclusion de GARY ZAGDOUN sur un carton rouge direct et très sévère pour une altercation avec un joueur adverse.

On finira par encaisser un nouveau but à la 77ème minute pour le 2 à 5 puis en tout fin de match à la 88ème minute pour le 2 à 6.

Le coup de sifflet final retentira et sonnera alors la dixième défaite de la saison pour les joueurs de l'A.S.S.L dans un match totalement mérité pour LA SECTION mais avec énormément de regrets .  (Score final 2-6). 

Le bilan est donc très négatif avec la défaite au bout de cette rencontre.

+ Les points positifs à retenir : AUCUNS

_ Les points négatifs à retenir : Le Carton jaune et rouge pris, le plantage des 2 joueurs, le baissement des bras collectif, la trop grande nervosité et les blessures.

Sans aucuns doute le plus mauvais match de la saison

1er BUT : Ylane ANKRI sur une passe décisive de Ben ARFI

2ème BUT : Ylane ANKRI

Carton Jaune : Warren SAYADA

Carton Rouge : Gary ZAGDOUN

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 6 Supporters