AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS 3 - 1 FC UNITED (27eme Journée de Championnat P.F.A)

11 avril 2013 - 01:08

Après la lourde défaite d'il y a 2 semaines lors du dernier match contre ASPCT, les joueurs de l'A.S.S.L affrontaient ce Dimanche 7 Avril 2013, les leaders actuel du P.F.A : FC UNITED ....

 

 

Après la lourde défaite d'il y a 2 semaines lors du dernier match contre ASPCT, les joueurs de l'A.S.S.L affrontaient ce Dimanche 7 Avril 2013, les leaders actuel du P.F.A : FC UNITED. Une équipe qui nous avaient déjà battue lors du match aller sur le score sévère de 6 buts à 3 mais avec cette fois ci un effectif largement meilleur .... 

De plus, après les 2 derniers matchs perdu sur des scores plus que sévères, les hommes de Coach Johnito avaient la volonté de prouver qu'avec leurs effectif quasi complet, ils avaient les moyens de battre tout le monde, même les leaders. 

Le match commencera, avec la panne de réveil de Ben ARFI et Ylane ANKRI qui arriveront tardivement et obligeront de nouveau Coach Johnito à changer sa compo en dernière minute, ce qui malheureusement devient presque une habitude !

Le match se déroulera très bien pendant les 20 premières minutes avec rien de spécial à signaler hormis le carton jaune pris par Yoann SAYADA, qu'on excusera tout de même car celui-ci réalisera un tacle défensif de très grande classe qui nous évitera une ouverture du score à coup sur.

Puis le tournant du match interviendra à la 26ème minute, lorsque l'arbitre du jour sifflera un pénalty en notre faveur sur d'un défenseur adverse. Mais malheureusement pour nous, celui ci sera repoussé par le gardien adverse sur un tir manqué de Warren SAYADA.

C'est alors que l'opportunité de prendre la tête dans ce match était passé, que Fc United ouvrira le score à la 35ème minute sur un but signalé hors jeu, tout d'abord validé par l'arbitre mais qui reviendra sur sa décision après consultation avec l'arbitre de touche !

Ouf toujours 0 à 0.

Le score en restera là à la mi-temps.

Le jeu déployé dans cette première mi-temps était dans l’ensemble très bon, en faisant plus que jeu égal avec les 1er actuel et sentant qu'il y avait la place faire quelque chose aujourd'hui.

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

  Marvin   

   Seb    Yoann    Warren    Allan

    Rudy     David H          Ben 

                   Gary Z                   

Frédo     Ylane

La deuxième mi-temps à peine repris, à la 4§ème minute, le réalisme de Fc United nous sera fatal avec l'ouverture du score (Score 0 à 1).

Les joueurs de l'AS SPORTING LILAS, lâcheront rien et ne se laisseront pas abattre malgré le fait que le pénalty manqué en première restera dans leurs têtes. Mais Warren SAYADA prendra sa revanche en tirant un coup franc parfaitement en déposant le ballon sur Gary ZAGDOUN qui reprendra d'une reprise de volée MAGNIFIQUE (Score 1 à 1)

Le match était lancé et il ne pouvait plus rien nous arriver. Les joueurs de Fc United étaient btrès nerveux et sortaient de leur match. A la 68ème minute Gary ZAGDOUN écopera d'un carton jaune pour altercation avec  un joueur adverse.

Coach Johnito décidera alors de sortir Frédo pour faire rentrer Jack EDRY et quelques minutes plus tard sortir Gary ZAGDOUN pour faire rentrer Jordan CRICHI.

Le coaching sera extrêmement payant car à la 86ème minute Jordan CRICHI marquera le 2ème but de l'A.S.S.L synonyme de victoire sur un caviar de Jack EDRY (Score 2 à 1)

Puis pour amoindrir les espoirs des joueurs adverses, ce même Jordan CRICHI, LA VEDETTE DE L'A.S.S.L, nouveau meilleur buteur du club marquera un troisième but à la 89ème minute d'une tete en arrière sur une touche de Rudy FITOUSSI (Score 3 à 1).

Nous serons plus inquiétés jusqu'au coup de sifflet final qui signera la 9ème victoire de la saison qui plus est et enfin face à un gros du championnat. (Score final 3-1). 

Le bilan est donc très positif avec une TRES belle victoire au bout de cette rencontre.

+ Les points positifs à retenir : Très bon niveau collectif, excellent état d'esprit.

_ Les points négatifs à retenir : Les 2 Cartons jaune, les pannes de réveil.

1er BUT : Gary ZAGDOUN sur une passe décisive de Warren SAYADA

2ème BUT : Jordan CRICHI sur une passe décisive de Jack EDRY

3ème BUT : Jordan CRICHI sur une passe décisive de Rudy FITOUSSI

Carton Jaune : Yoann SAYADA et Gary ZAGDOUN

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 6 Supporters