Les Groupes retenu pour l'équipe A et pour l'équipe B pour les matchs de Dimanche 14 Avril 2013

12 avril 2013 - 18:48

Voici les groupes convoqués (équipe A et équipe B) pour la 28ème journée en championnat pour l'équipe A contre "AS PARIS" et en championnat contre "ASTROBOYS" en équipe B ce dimanche 14 Avril 2013 ...

Après la très belle victoire du dimanche 7 Avril contre FC UNITED, l'équipe A de l'AS SPORTING LILAS rencontre ce dimanche 14 Avril 2013 une équipe contre qui elle a perdu au match aller sur le score de 3 buts à 1  ...... AS PARIS !!!

Pour la convocation du groupe officiel, Coach Johnito aura pour cette reprise un groupe quasi complet. A noter l'absence de Ben ARFI, Kévin DIDI, Yoni HAYAT et Jérémy MAMOU.

Voici la liste des 14 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à AS PARIS, ce dimanche 14 Avril 2013 à 8h30 au Stade de la Porte de Clignancourt :

Marvin NAKACHE (GB),  Warren SAYADA (DEF),  Yoann SAYADA (DEF),  Norman TAIEB (DEF), Bryan CRICHI (DEF) Sébastien SEKNAGI (DEF), Yohan HABABOU (MIL),  David HAZAN (MIL), Gary ZADOUN (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Ylane ANKRI (ATT),  Jordan CRICHI (ATT), Miko NACCACHE (ATT), Daniel TOLEDANO (ATT)

ABSENTS:  Jérémy MAMOU (Blessé), Yossi MAMOU (Blessé), Ben ARFI (Perso), Kévin DIDI (Blessé), Yoni HAYAT (Bléssé).

AS PARIS - AS SPORTING LILAS

Dimanche 14 Avril 2013 à 8h30
Stade de la Porte de Clignancourt

Après la belle victoire en coupe de la semaine passée, l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS reçoit ce dimanche 14 Avril 2013 au stade de Bobigny, une équipe qu'il l'a déjà battue en championnat au match aller sur le score de 3 buts à 1..... ASTROBOYS  !!!

Pour la convocation du groupe officiel de l'équipe B, Coach Johnito composera cette semaine avec un groupe quasi complet.

Voici la liste des 15 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à ASTROBOYS, ce dimanche 14 Avril 2013 à 11h30 au Stade de Bobigny :

Aharon BEN BARKI (GB), Sacha TAYAR (DEF), Warren SAYADA (DEF), Bryan CRICHI (DEF), Kévin MIMOUN (DEF), Yohan HABABOU (DEF), Gary JOURNO (MIL), Jonathan DERAI (MIL), Avi (MIL), Tony JOURNO (Mil), Mike HADDAD (MIL), David GUEZ (MIL), Joffrey COHEN (MIL), Nanou GUETTA (ATT), Jack EDRY (ATT), Fredo TUBIANA (ATT).

AS SPORTING LILAS B - ASTROBOYS

Dimanche 14 Avril 2013 à 11h30