AS SPORTING LILAS B 5 - 4 EQUIPE DU DIMANCHE (Match Amical)

22 avril 2013 - 22:37

Pour combler un agenda peu rempli dans le championnat C.F.L, les joueurs de l'AS SPORTING LILAS B recevaient ce dimanche 21 Avril l'EQUIPE DU DIMANCHE !

Pour combler un agenda peu rempli dans le championnat C.F.L et après une très bonne victoire en championnat la semaine passée contre ASTROBOYS à la maison, les joueurs de l'AS SPORTING LILAS B recevaient ce dimanche 21 Avril l'EQUIPE DU DIMANCHE !

Les deux rencontres précédentes entre ces 2 équipes, sont d'une victoire partout.

Le match se déroulera dans une excellente atmosphère, mais débutera très mal pour l'A.S.S.L car elle encaissera un premier but sur une erreur défensive dès la 5ème minute de jeu (Score 0 à 1)

A noter que de nouveaux joueurs ont rejoints l'A.S.S.L ces dernières semaines dont Kévin MIMOUN (Défenseur), Avie SEBBAH (Milieu) et Fabien GUETTA (Défenseur) !!!

Les joueurs de l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS auront du mal à rentrer dans ce match et encaisseront un second but à la 12ème minute de jeu (Score 0 à 2)

On ne pouvait pas faire pire dans ce début de rencontre !!!

Mais voilà, ce qui devient la marque de fabrique de cette équipe B est cette capacité à avoir cette réaction d'orgueil pour revenir et remonter plusieurs buts. En effet, à la 15ème minute de jeu, Jack EDRY récupèrera un ballon perdu et marquera tout seul pour réduire la marque au tableau d'affichage (Score 1 à 2)

Le match était lancé ! A la 26ème minute de jeu Sacha TAYAR offrira une passe décisive à Jack EDRY qui marquera son second but du jour er permettra aux siens de revenir dans ce match (Score 2 à 2)

Le match sera alors fou et sera sans temps mort des 2 cotés.

C'est alors qu'à la 38ème minute de jeu, sur un hors jeu contestable, Avie SEBBAH lancera Jack EDRY en profondeur qui manquera d'inscrire le triplé (Score 3 à 2)

Mais juste avant la mi-temps, les joueurs de l'EQUIPE DU DIMANCHE, reviendront à 3 partout juste avant la pause (Score 3 à 3).

Les joueurs des 2 camps rejoindront alors les vestiaires pour la mi-temps sur le score de 2 buts à 2  !!!

Le match reprendra de la plus belle des manières pour l'AS SPORTING LILAS, car à la 49ème minute de jeu, Jack EDRY de nouveau et bien servi par Gary ZAGDOUN effectuera un raid solitaire pour réussir à tromper le gardien adverse et permettre à l'A.S.S.L de prendre pour la deuxième fois la tête dans ce match (Score 4 à 3).

Le score ne bougera plus jusqu'à la 65ème minute de jeu, lorsque les joueurs de l'EQUIPE DU DIMANCHE réduiront de nouveau la marque pour revenir de nouveau au score (Score 4 à 4) !

Mais le plus beau se passera à la toute dernière minute du match, lorsque comme un symbole, Nanou GUETTA qui réalisait un match pourri marquera d'une très belle frappe le but de la victoire à l'entrée de la surface (Score 5 à 4).

Le coup de sifflet final retentira et sonnera alors la victoire et l'excellente série pour l'A.S.S.L.  (Score final 5-4).

Le bilan est donc très positif avec la victoire au bout de cette rencontre malgré le match amical.

+ Les points positifs à retenir : Bon match et bon état d'esprit.

_ Les points négatifs à retenir : Fébrilité de certains joueurs.

1er BUT : Jack EDRY

2ème BUT : Jack EDRY sur une passe décisive de Sacha TAYAR

3ème BUT : Jack EDRY sur une passe décisive de Avie SEBBAH

4ème BUT : Jack EDRY sur une passe décisive de Gary ZAGDOUN