28 avril 2013 à 02:08

Les Groupes retenu pour l'équipe A et pour l'équipe B pour les matchs de Dimanche 28 Avril 2013

Voici les groupes convoqués (équipe A et équipe B) avec un match amical pour l'équipe A contre "UJA MACCABI TOURNELLES" et en Amical contre "QUICKY TEAM FC" en équipe B ce dimanche 28 Avril 2013 ...

EQUIPE A

Après le dernier match en coupe contre FOOT DU DIMANCHE la semaine passée, l'équipe A de l'AS SPORTING LILAS rencontre pour un match amical ce dimanche 28 Avril 2013  ...... UJA MACCABI TOURNELLES !!!

Pour la convocation du groupe officiel, Coach Johnito aura pour cette reprise un groupe quasi complet. A noter l'absence de Ylane ANKRI, Bryan CRICHI, Seb SEKNAGI, Kévin DIDI, Yoni HAYAT, Norman TAIEB et Jérémy MAMOU mais aussi l'essai de 2 nouveaux joueurs Alone TEBEKA et Jordan TUBIANA !

Voici la liste des 14 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à UJA MACCABI TOURNELLES, ce dimanche 28 Avril 2013 à 9h30 au Stade Paul Valéry de la Porte Dorée :

Marvin NAKACHE (GB),  Warren SAYADA (DEF),  Yoann SAYADA (DEF),  Yohan HABABOU (DEF), Jordan TUBIANA (DEF) Sacha TAYAR (DEF), David HAZAN (MIL), Ben ARFI (Mil), Frédo TUBIANA (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Jordan CRICHI (ATT), Miko NACCACHE (ATT), Alone TEBEKA (ATT)

ABSENTS:  Jérémy MAMOU (Blessé), Bryan CRICHI (Blessé), Ylane ANKRI (Ecarté), Kévin DIDI (Blessé), Yoni HAYAT (Perso), Norman TAIEB (Vacances), Seb SEKNAGI (Perso).

UJA MACCABI TOURNELLES - AS SPORTING LILAS

Dimanche 28 Avril 2013 à 9h30
Stade Paul Valéry de la Porte Dorée
Match Amical

EQUIPE B

Après la belle victoire en Amical de la semaine passée, l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS reçoit ce dimanche 28 Avril 2013 au stade de Bobigny pour un match amical, une équipe  deuxième de son championnat L.F.A en 1ère Division ..... QUICKY TEAM FC !!!

Pour la convocation du groupe officiel de l'équipe B, Coach Johnito composera cette semaine avec un groupe quasi complet.

Voici la liste des 16 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à QUICKY TEAM FC, ce dimanche 28 Avril 2013 à 11h30 au Stade de Bobigny :

Marvin NAKACHE (GB), Kévin MIMOUN (DEF), Warren SAYADA (DEF), Glen N'TADI (DEF), Fabien GUETTA (DEF), Anthony COHEN (DEF), Seb SEKNAGI (DEF), Yohan HABABOU (DEF), Gary JOURNO (MIL), Avie SEBBAH (MIL), Bryan TORDJMAN (Mil), Dan BENHAMOU (MIL),  Nanou GUETTA (MIL), Jack EDRY (ATT), Jérémy MELKI (ATT), Ylane ANKRI (ATT).

AS SPORTING LILAS B - QUICKY TEAM FC

Dimanche 28 Avril 2013 à 11h30