AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

UJA MACCABI TOURNELLES 1 - 9 AS SPORTING LILAS (Match Amical)

1 mai 2013 - 17:07

Pour le compte d'un match amical, les joueurs de l'A.S.S.L affrontaient une jeune équipe en devenir de la communauté : UJA MACCABI TOURNELLES !

Après sa très belle victoire en 1/4 de Final de la Coupe Bernard Souriau contre FOOT DU DIMANCHE, l'AS SPORTING LILAS se déplaçait ce dimanche 28 Avril 2013 pour affronter sur leur terrain, une jeune équipe en devenir de la commuauté : UJA MACCABBI TOURNELLES ! 

Ce match se joua pour le simple plaisir d'un match Amical ! 

Le match se déroulera sur un très bon terrain du stade PaulValéry de la porte Dorée. Ce match débutera très bien pour nous avec une solidarité collective qui s'installe durablement depuis plusieurs matchs et commence à nous laisser depuis plusieurs semaines sans défaite !

Le premier but du match intervinedra à la 8ème minute en notre faveur sur un magnifique coup franc de Gary ZAGDOUN qui attérirera en pleine lucarne laissant le gardien adverse de marbre ! (Score 0 - 1).

Puis tout de suite derrière, à la 10ème minute, un deuxième coup franc sera sifflé de nouveau en notre faveur et sera encore tansformé magnifiquement mais cette fois ci coté gauche par Frédo TUBIANA (Score 0 - 2).

Mais à notre grand bonheur de cette magnifique équipe que représente aujourd'hui l'A.S.S.L A, la machine était lancée !

Le score ne reflétait pas du tout la physionomie de ce début de match car les joueurs de Maccabi étaient parfaitement rentrés dans ce début de rencontre ....

 A la 14ème minute, Gary ZAGDOUN lancera parfaitement en profondeur Miko NACCACHE qui ne ratera pas de lobbé le gardien adverse (Score 0 - 3).

Mais voilà, la révolte et l'orgeuil de Maccabi referont surface et arriveront à réduire la marque à la 26ème minute (Score 1 - 3).

C'est alors que les joueurs du Maccabi Tournelles essaieront de pousser pour essayer de marquer un second but permettant de les faire revenir dans cette rencontre. Mais à la 39ème minute, le large était pris pour l'A.S.S.L avec une passe en loche de Warren SAYADA à destination de l'intenable Miko NACCACHE qui réussira à marquer son second but du match (Score 1 - 4).

Malgré plusieurs occasions ratés encore de la part de nos attaquants mais heureusement qui ne nous pénalisera pas, le score en restera là à la mi-temps !

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

  Marvin   

   Yohan H     Yoann Warren    Jordan T

     Rudy         Ben A

        Miko                           Frédo

   Jordan C     Alone

La deuxième mi-temps reprendra sur le meme rythme avec un but dès la 48ème minute d'un des 2 nouveaux joueurs testés ce jour par Coach Johnito : Alone TEBEKA sur une très belle passe décisive de Yohan HABABOU (Score 1 - 5).

 l'A.S.S.L ne voulait pas s'arreter et restait très seriux dans ce match pourtant largement cloturée. 

A la 75ème minute, Miko NACCACHE replacait ailier droit dans cette seconde mi-temps délivrera un centre magnifique à l'attention du meilleur buteur du championnat : Jordan CRICHI qui reprendra d'une volée somptueuse (Score 1 - 6).

Puis 3 minutes plus tard à la 78ème minute, on reprend les memes et on recommence, Miko NACCACHE délivrera une seconde passe décisive pour Jordan CRICHI (Score 1 - 7).

Les joeurus du MACCABI restaient impuissant face à une équipe de l'AS SPORTING LILAS largement au dessus pour eux. Leur gardien en perdra meme sa lucidite à la 83ème minute lorsqu'il voula dégager un ballon du pied mais se fera surprendre par Alone TEBEKA très opportuniste (Score 1 - 8).

Enfin à la 90ème minute, sur un corner et un ballon mal dégagé par les défenseurs adverses, le deuxième joueur à l'essai ce jour : Jordan TUBIANNA frère de notre attaquant Frédo, récupèrera un ballon dans le surface pour inscrire le neuvième et dernier but du match (Score 1 - 9).

Le coup de sifflet final retentira et sonnera alors la très belle victoire avec la manière pour l'A.S.S.L. (Score final 1-9). 

Le bilan est donc très positif avec la victoire au bout de cette rencontre et uen invincibilitée de plusieurs semaines.

+ Les points positifs à retenir : Match très solide, excellente ambiance dans le groupe.

_ Les points négatifs à retenir : La nervosité de certains !

 

1er BUT : Gary ZAGDOUN

2ème BUT : Frédo TUBIANA

3ème BUT : Miko NACCACHE sur une passe décisive de Gary ZAGDOUN

4ème BUT : Miko NACCACHE sur une passe décisive de Warren SAYADA

5ème BUT : Alone TEBEKA sur une passe décisive de Yohan HABABOU

6ème BUT : Jordan CRICHI sur une passe décisive de Miko NACCACHE

7ème BUT : Jordan CRICHI sur une passe décisive de Miko NACCACHE

8ème BUT : Alone TEBEKA

9ème BUT : Jordan TUBIANA


Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 5 Supporters