Les Groupes retenu pour l'équipe A et pour l'équipe B pour les matchs de Dimanche 5 Mai 2013

3 mai 2013 - 17:57

Voici les groupes convoqués (équipe A et équipe B) avec un match amical pour l'équipe A contre "SMOLL PASSY" et en Championnat contre "RED BURITOS FC" en équipe B ce dimanche 5 Mai 2013 ...

Après le dernier match en Amical contre UJA MACCABI TOURNELLES la semaine passée, l'équipe A de l'AS SPORTING LILAS rencontre pour un match amical ce dimanche 5 Mai 2013  ...... SMOLL PASSY !!!

Pour la convocation du groupe officiel, Coach Johnito aura pour cette reprise un groupe quasi complet. A noter l'absence de Ylane ANKRI, Bryan CRICHI, David HAZAN, Kévin DIDI, Yoni HAYAT et Jérémy MAMOU mais aussi l'essai d'1 nouveau joueurs Manu FETTAYA.

Voici la liste des 14 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à SMOLL PASSY, ce Dimanche 5 Mai 2013 à 11h30 au Stade de la Motte de Bobigny :

Marvin NAKACHE (GB),  Warren SAYADA (DEF),  Yoann SAYADA (DEF),  Yohan HABABOU (DEF), Sébastien SEKNAGI (DEF) Manu FETTAYA (DEF), Norman TAIEB (MIL), Ben ARFI (Mil), Avi SEBBAH (MIL),  Rudy FITOUSSI (MIL), Jordan CRICHI (ATT), Miko NACCACHE (ATT), Frédo TUBIANA (ATT),

ABSENTS:  Jérémy MAMOU (Blessé), Bryan CRICHI (Blessé), Ylane ANKRI (Ecarté), Kévin DIDI (Blessé), Yoni HAYAT (Perso), David HAZAN (Bléssé).

AS SPORTING LILAS - SMOLL PASSY

Dimanche 5 Mai 2013 à 11h30
Stade de la Motte à Bobigny
Match Amical

Après la courte défaite en Amical de la semaine passée, l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS reçoit ce dimanche 5 Mai 2013 au stade de la Motte de Bobigny pour un match de championnat retourl, une équipe  qu'on à déjà battue lors du match aller sur le score de 6 à 2 ..... RED BURITOS FC !!!

Pour la convocation du groupe officiel de l'équipe B, Coach Johnito composera cette semaine avec un groupe quasi complet.

Voici la liste des 14 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à RED BURITOS FC, ce dimanche 5 Mai 2013 à 9h30 au Stade de la Motte de Bobigny :

Warren NAHUM (GB), Sacha TAYAR (DEF), Bryan CRICHI (DEF), Fabien GUETTA (DEF), Jordan TUBIANA (DEF), Anthony COHEN (DEF), Jordi UZAN (DEF), Tony JOURNO (MIL), Joffrey COHEN (MIL), Elie EL MOUSHNINO (MIL),  Nanou GUETTA (MIL), Jack EDRY (ATT), Alone TEBEKA (ATT), Ylane ANKRI (ATT).

AS SPORTING LILAS B - RED BURITOS FC

Dimanche 5 Mai 2013 à 9h30