AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS 2 - 2 SMOLL PASSY FC (Match Amical)

5 mai 2013 - 18:24

Pour le compte d'un nouveau match amical, les joueurs de l'A.S.S.L recevait ce dimanche 5 Mai 2013 une équipe au papier redoutable : SMOLL PASSY FC !

 

Après sa très belle victoire en match amical la semaine passée contre UJA MACCABI TOURNELLES, l'AS SPORTING LILAS recevait ce dimanche 5 Mai 2013 une équipe au papier plus redoutable : SMOLL PASSY FC ! 

Ce match se jouera pour le simple plaisir d'un match Amical !  

L'avant match nous délivrera quelques surprises car l'adversaire se présentera sur le terrain à 11H45 avec uniquement 9 joueurs ! Un manque de respect lorsqu'on organise un match amical.  

Rien ne sera à signaler dans une première période avec un match assez équitable mais avec 3 occasions franches nous concernant pas transformés ! 

La fin de la première mi-temps sera animée d'une altercation générale car les joueurs de SMOLL PASSY FC avaient décidés de jouer ce match comme une finale de coupe du monde en pleurant et protestant chaque décision arbitrale ...

Le score à la mi-temps sera de 0 à 0 !

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

  Marvin   

Seb    Yoann  Warren    Yohan H

    Rudy    Avie         Ben 

                   Gary                 

Jordan     Ronald

La deuxième mi-temps reprendra sur le même rythme des 2 cotés mais avec une meilleure rentrée en matière des joueurs de SMOLL PASSY FC.

Le premier but du match interviendra à la 60ème minute par un but du N°9 adverse qui avait chose inhabituelle pour nous, une emprise totale sur nos défenseurs (Score 0 - 1).

Le match se déroulera dans une atmosphère catastrophique avec des arrêts de jeu interminables pour cause de discussions futiles.

Les joueurs de SMOLL PASSY FC réussirent par leurs expérience à faire sortir plusieurs joueurs de leurs matchs et à la 68ème minute, ce même N°9 réussira à battre une nouvelle fois toute la défense de l'AS SPORTING LILAS avant de crucifier Marvin impuissant en 1 contre 1 (Score 0 - 2).

Deux occasions et  deux buts dans ce match pour les joueurs de SMOLL PASSY FC, ceux qui ne reflétèrent pas du tout la physionomie de ce match mais rien à dire, le réalisme faisait la différence.

Coach Johnito poussera alors un grand cri pour réveiller ses joueurs et effectuera plusieurs changements.

Cela sera payant, car à la 78ème minute de jeu, Benjamin ARFI très en jambe dans ce match sera récompensé de tous les coups pris dans ce match en marquant un but sur un ballon récupéré dans la surface suite à un corner (Score 1 - 2).

A partir de ce moment là, hormis une occasion franche immanquable des adversaires du jour, les joueurs de l'A.S.S.L ne lâcheront plus le ballon et auront la maitrise totale de cette fin de match.

L'égalisation interviendra à la toute dernière minute de jeu par Yohan HABABOU, bien servi par Nanou GUETTA, qui crucifiera le gardien adverse pour réussir à sauver l'honneur et sonner le match nul dans ce match (Score 2 - 2).

Le coup de sifflet final retentira et sonnera alors le match nul dans ce match mais avec à signaler des adversaires de SMOLL PASSY pas Fair Play du tout et très agressif. (Score final 2-2). 

Le bilan est donc positif avec le retour au bout de cette rencontre mais avec quelques faiblesses défensives et offensives.

+ Les points positifs à retenir : Un nouveau match sans défaite

_ Les points négatifs à retenir : Les blessures de Miko NACCACHE, Yoann SAYADA et Ronald DIDI

 

1er BUT : Benjamin ARFI

2ème BUT : Yohan HABABOU sur une passe décisive de Nanou GUETTA

 

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 6 Supporters