AS SPORTING LILAS B 8 - 0 RED BURITOS FC (Match Championnat)

5 mai 2013 - 17:31

Ce dimanche 5 Mai 2013, se jouait le match retour face à une équipe dernière du championnat C.F.L et équipe que l'on vient de battre en coupe C.F.L : RED BURITOS FC !

Ce dimanche 5 Mai 2013, se jouait le match retour face à une équipe dernière du championnat C.F.L et équipe que l'on vient de battre en coupe C.F.L  : RED BURITOS FC !

Le match se déroulera pas dans les meilleurs conditions malheureusement, car les joueurs de Red Buritos Fc se présenteront uniquement à 8 joueurs ce qui gâchera le plaisir des joueurs de l'As Sporting Lilas qui s'étaient levés motivés pour jouer ce match.

Donc pour pouvoir jouer ce match, nous leurs preterons 2 joueurs !

A la 18ème minute, Alone TEBEKA une de nos dernières recrues éliminera 3 joueurs avant de marquer d'un petit extérieur (SCORE 1 - 0).

A la 25ème minute, Elie EL MOUSHNINO marquera le second but du match d'une superbe reprise de volée sur un corner d'Anthony COHEN (SCORE 2 - 0).

A la 30ème minute, Jack EDRY enverra le ballon dans les filets d'une tête sur un centre de Sacha TAYAR (SCORE 3 - 0).

Le match sera de 3 à 0 A à la mi-temps pour l'AS SPORTING LILAS avec un pénalty manqué par Ylane ANKRI à la 40ème minute.

La deuxième mi-temps se jouera sans envie de la part des adversaires !!!

A la 50ème minute, Ylane ANKRI voulait se rattraper en récupérant magnifiquement un centre à nouveau bien donné par Anthony COHEN d'un super retourné acrobatique (SCORE 4 - 0).

A la 57ème minute, Jordan TUBIANA, une de nos nouvelles recrues récupèrera un ballon relâché par le gardien adverse et l'enverra au fond des filets (SCORE 5 - 0).

A la 62ème minute, Jordan TUBIANA à nouveau mais cette fois ci bien servi par Nanou GUETTA marquera un nouveau but (SCORE 6 - 0).

A la 66ème minute, c'est Sacha TAYAR qui récupèrera à son tour un ballon et réussir à marquer après que le ballon venait de rebondir sur le poteau sur une frappe de Joffrey COHEN (SCORE 7 - 0).

Et pour finir le festival du jour,  à la 75ème minute, Jordi UZAN qui était testé ce jour marquera le septième et dernier but du jour sur un ballon fuyant (SCORE 8 - 0).

Score final sans appel de 8 à 0 !!!

+ Les points positifs à retenir : Bon match et bon état d'esprit.

Les points négatifs à retenir : Le retard de certains joueurs.

1er BUT : Alone TEBEKA

2ème BUT : Elie EL MOUSHNINO sur une passe décisive de Anthony COHEN

3ème BUT : Jack EDRY sur une passe décisive de Sacha TAYAR

4ème BUT : Ylane ANKRI sur une passe décisive de Anthony COHEN