Le groupe retenu pour le match Amical de Dimanche 12 Mai 2013 !

10 mai 2013 - 16:50

Voici le groupe convoqué (équipe A et B mélangé) pour un match amical contre "FC OCEAN" ce dimanche 12 Mai 2013 ...

EQUIPE

Après les derniers matchs contre SMOLL PASSY et FC RED BURITOS la semaine passée, un mix de l'équipe A et de l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS rencontrent pour un match amical ce dimanche 12 Mai 2013  ...... FC OCEAN !!!

Voici la liste des 13 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à OCEAN FC, ce Dimanche 12 Mai 2013 à 11h30 au Stade de la Motte de Bobigny :

Waaren NAHUM (GB),  Sacha TAYAR (DEF),  Fabien GUETTA (DEF),  Manu FETTAYA(DEF), Anthony COHEN (DEF) Jordan TUBIANA (DEF), Ben ARFI (Mil), Avie SEBBAH (MIL), Gary ZAGDOUN (MIL), Nanou GUETTA (MIL), Ylane ANKRI (ATT), Frédo TUBIANA (ATT), Daniel TOLEDANO (ATT).

AS SPORTING LILAS - OCEAN FC

Dimanche 12 Mai 2013 à 11h30