AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS B 1 - 2 INDIAN IFAF (Championnat)

7 février 2013 - 00:40

Après une victoire à l'extèrieur la semaine passé face au leader actuel, les joueurs de l'As Sporting Lilas B recevait ce dimanche 3 février, INDIAN IFAF ....

Après une victoire à l'extérieur la semaine passé face au leader actuel EQUIPE DU DIMANCHE, les joueurs de l'A.S.S.L B avaient l'obligation de confirmer leurs potentiels face à une équipe qu'elle avait déjà battue sévèrement lors de la phase aller.

 

Pour cela, ce dimanche 3 février 2013, ils affrontaient lors du quatrième match de le phase retour du championnat, une équipe en difficulté : INDIAN IFAF.    

Pour ce match, Coach Johnito avait un effectif assez fourni avec le renfort de quelques joueurs de la A. 

Le match débuta de manière très correcte avec une envie collective de bien faire et de confirmation après le très beau match de la semaine passée.

Malheureusement à la 33ème minute, les joueurs d' INDIAN IFAF ouvriront le score sur un coup franc magistral (Score 1 à 0).  

Mais malgré cette ouverture du score, les joueurs de l'A.S.S.L resteront très solidaire en étant dans une harmonie la plus total mais leurs effort ne seront pas payés car le score en restera là à la mi-temps.   

Le temps pour l'entraineur coach Johnito d'effectuer plusieurs changements.

En deuxième mi-temps, le match reprendra de plus belle manière avec une hargne et une envie supérieur de l'AS SPORTING LILAS. Ils seront récompensés très tôt dans cette 2ème période par un superbe but de Miko NACCACHE décidément Buteur en A comme en B ce dimanche et bien servi par un David GUEZ de retour (Score 1 à 1).  

Le match montera alors d'intensité, et les joueurs d'INDIAN IFAF réussiront à reprendre l'avantage à la 75ème minute (Score 1 à 2). 

Puis à la 90ème minute dans les arrêts de jeu, Fredo TUBIANA pourtant très en jambes dans ce match manquera l'égalisation  seul face au but

SCORE FINAL 1 à 2 pour INDIAN IFAF, qui réussira à prendre sa revanche du match aller.

Bonne prestation de l'équipe avec une excellente cohésion et une grosse agressivité. Même en ayant été menés au score, les joueurs sont restés très positifs en s'encourageant et en étant sur de leurs qualités. Excellent état d'esprit entre nous, à réitérer ....

1er BUT : Miko NACCACHE  sur une passe décisive de David GUEZ


Pour voir la feuille de match, cliquez ici.   Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.      Voir le podium

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters