Les Groupes retenu pour l'équipe A pour les matchs de Dimanche 10 Février 2013

10 février 2013 - 01:11

Voici les groupes convoqués pour la 18ème journée en championnat pour l'équipe A dans le DERBY contre " OPEJ Fc" et en Coupe Bernard Souriaux contre " BOCA JUNIOR" le tout ce dimanche 10 Février 2013 ...

Après l'excellente victoire de la semaine dernière contre OXYGENE FC, l'équipe A de l'AS SPORTING LILAS rencontre ce dimanche 10 Février 2013 pour le retour du grand DERBY une équipe avec qui ils ont fait match nul au match aller sur le score de 3 à 3 ...... OPEJ FC !!!

Pour la convocation du groupe officiel, Coach Johnito aura pour cette reprise un groupe réduit par les suspensions et les blessures.

Voici la liste des 13 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS Sporting Lilas à OPEJ FC, ce dimanche 10 Février  2013 à 8h30 au Stade Poterne des Peupliers de la Porte d'Italie :

Marvin NAKACHE (GB), Yohan HABABOU (DEF), Yoann SAYADA (DEF), David HAZAN (DEF), Sébastien SEKNAGI (DEF), Benjamin ARFI (MIL), Yoni HAYAT (MIL), Norman TAIEB (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Gary ZAGDOUN (MIL), Michael NACCACHE (ATT),  Jordan CRICHI (ATT),  Daniel TOLEDANO (ATT)

ABSENTS : Jérémy MAMOU (Bléssé), Yossi MAMOU (Bléssé), Bryan CRICHI (Vacances), Warren SAYADA et Kévin DIDI (Suspendus)

OPEJ FC - AS SPORTING LILAS

Dimanche 10 février 2013 à 8h30
Stade Poterne des Peupliers de la Porte d'Italie

Pour le premier tour de la coupe Bernard Souriaux,  comme prévu, ce sera 90% des joueurs de l'équipe A qui représenteront les couleurs de l'AS SPORTING LILAS pour recevoir ce dimanche 10 février 2013, une équipe apparement très solide dans son championnat ...... BOCA JUNIOR  !!!

Pour la convocation du groupe officiel de l'équipe, Coach Johnito composera cette semaine avec un groupe quasi complet.

Voici la liste des 19 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS Sporting Lilas à BOCA JUNIOR, ce Dimanche 10 février 2013 à 11h30 au Stade de la Motte de Bobigny  :

Marvin NAKACHE (GB), Yohan HABABOU (DEF), Yoann SAYADA (DEF), Warren SAYADA (DEF), Glen N'TADI (DEF), David HAZAN (DEF), Sébastien SEKNAGI (DEF), Benjamin ARFI (MIL), Kévin DIDI (MIL), Frédo TUBIANA (MIL), Yoni HAYAT (MIL), Norman TAIEB (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Gary ZAGDOUN (MIL), Michael NACCACHE (ATT),  Jordan CRICHI (ATT),  Daniel TOLEDANO (ATT), Nanou GUETTA (ATT), Sacha TAYAR (ATT)

AS SPORTING LILAS - BOCA JUNIOR

Dimanche 10 Février 2013 à 11h30