AS SPORTING LILAS B 0 - 2 BOCA JUNIORS (Coupe Bernard Souriaux)

12 février 2013 - 01:17

Pour la première coupe de son histoire, les joueurs de l'A.S.S.L rencontraient lors du 1er tour de la coupe Bernard Souriaux, une équipe favori de ce match : Boca Juniors

Pour la première coupe de son histoire, les joueurs de l'A.S.S.L rencontraient ce dimanche 10 février 2013 lors du 1er tour de la coupe Bernard Souriaux, une équipe favori de ce match : Boca Juniors

Pour ce match, Coach Johnito avait un choisi d'aligner à 90 % les joueurs de l'équipe A renforcé par 4 joueurs de la B : Nanou GUETTA, Frédo TUBIANA, Glen N'TADI et Sacha TAYAR.

Le match débuta de manière très très bonne dans des conditions certes très difficile car enchainer 2 match n'est pas toujours facile mais avec une envie collective de bien faire et la confirmation.

Les joueurs de l'A.S.S.L se rendirent compte très vite pourquoi cette équipe de Boca Juniors était aussi bien classée dans son championnat. Elle pratiquait un football de très bon niveau et permettait à notre équipe d'élever son niveau de jeu.

Les joueurs de l'A.S.S.L feront face et jeu égale avec fierté dans cette excellente 1ère mi-temps de part et d'autre mais dans un score nul et vierge de 0 à 0. Score à la mi-temps.

Le temps pour l'entraineur coach Johnito d'effectuer plusieurs changements.

En deuxième mi-temps, le match reprendra de plus belle manière avec une hargne et une envie remarquable de l'AS SPORTING LILAS. Ils se battront et se créeront plusieurs occasions franches mais sans jamais réussir à concrétiser.

Malheureusement, le manque de fraicheur physique de nos joueurs et l'expérience de Boca Juniors finiront par donné l'ouverture du score à la 73ème minute de jeu (Score 0 à 1).

Le match sera alors très dur pour nous avec une équipe de BOCA qui se repliera et réussira à gérer ce match pour accrocher sa qualification.

Le match montera alors encore d'intensité, avec des joueurs de l'A.S.S.L qui se découvriront et finiront par encaisser un 2ème but à la 90ème minutesynonyme de victoire pour cette équipe très FAIR PLAY de Boca Juniors et synonyme de qualification pour eux (Score 0 à 2).

SCORE FINAL 0 à 2 pour BOCA JUNIORS, qui se qualifie pour le prochain tour.

EXCELLENTE prestation de l'équipe avec beaucoup de mérite d'avoir enchainer 2 matchs mais malheuresement qui nous pénalisera pour la qualification.

Pour voir la feuille de match, cliquez ici.   Lire la suite

Pour voir le podium du match c'est ici.      Voir le podium