Les Groupes retenu pour l'équipe A et pour l'équipe B pour les matchs de Dimanche 17 Février 2013

16 février 2013 - 23:02

Voici les groupes convoqués (équipe A et équipe B) pour la 21ème journée en championnat pour l'équipe A contre "Océan Fc" et en match de la 12ème journée championnat pour l'équipe B contre " Nogent Portugais" le tout ce dimanche 17 Février 2013 ...

Après le match du DERBY perdu la semaine dernière, l'équipe A de l'AS SPORTING LILAS rencontre ce dimanche 17 Février 2013 une équipe qu'il l'a déjà battue 5 à 4 lors du match aller et actuellement dernier du P.F.A ...... OCEAN FC !!!

Pour la convocation du groupe officiel, Coach Johnito aura pour cette reprise un groupe quasi complet. Mais à noter l'absence de Yohan HABABOU, Yossi MAMOU, Jordan CRICHI, Yoann SAYADA et Jérémy MAMOU.

Voici la liste des 14 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à OXYGENE FC, ce dimanche 17 Février 2013 à 8h30 au Stade Poterne des Peupliers de la Porte d'Italie :

Marvin NAKACHE (GB),  Bryan CRICHI (DEF),  Warren SAYADA (DEF),  Norman TAIEB (DEF), David HAZAN (DEF), Sébastien SEKNAGI (DEF), Yoni HAYAT (MIL), Kévin DIDI (MIL), Benjamin ARFI (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Gary ZAGDOUN (MIL), Michael NACCACHE (ATT),  Jack EDRY (ATT),  Daniel TOLEDANO (ATT)

ABSENTS:  Jérémy MAMOU (Blessé),  Yossi MAMOU (Blessé),  Yoann SAYADA (Suspendu), Jordan CRICHI (Bléssé),  Yohan HABABOU (Ecarté)

AS SPORTING LILAS - OCEAN FC

Dimanche 17 février 2013 à 8h30
Stade Poterne des Peupliers de la Porte d'Italie

Pour la 12ème journée de championnat, l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS recevra ce dimanche 17 février 2013, une équipe nous ayant déjà battue au match aller sur le score de 5 à 4 ...... NOGENT PORTUGAIS  !!!

Pour la convocation du groupe officiel de l'équipe B, Coach Johnito composera cette semaine avec un groupe quasi complet. A noter le retour de notre gardien Warren NAHUM après 6 mois d'absence qui jouera son premier match de la saison.

Voici la liste des 17 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à NOGENT PORTUGAIS, ce dimanche 17 février 2013 à 11h30 au Stade de la Motte de Bobigny :

Warren NAHUM (GB), Jonathan LAMPEL (DEF), Yoann SAYADA (DEF), Yohan HABABOU (DEF), Jonathan FAUDRY (DEF), Anthony COHEN (DEF), Gary JOURNO (MIL), Frédo TUBIANA (MIL), Mike HADDAD (MIL), Jonathan DERAI (MIL), Nanou GUETTA (MIL), David GUEZ (MIL), Allan EL FASSI (MIL), Joffrey COHEN (MIL), Ylane ANKRI (ATT), Mathieu TOLEDANO (ATT), Sacha TAYAR (ATT)

ABSENTS : Simon BENARROCHE (Ecarté),  Aharon BEN BARKI (Blessé), Tony JOURNO (Blessé), Kévin TOUITOU (Ecarté),  Ouvadia BITAN (Ecarté), Benjamin Fitoussi (Ecarté), Laurent HAGEGE (Ecarté), Glen N'TADI (Perso), David TOUITOU (Ecarté), Jordan FLAK (Blessé), Dany BOUHASSIRA (Personnel), Jack EDRY (Blessé)

AS SPORTING LILAS - NOGENT PORTUGAIS

Dimanche 17 Février 2013 à 11h30