AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS 6 - 0 OCEAN FC (21ème Journée de Championnat)

20 février 2013 - 12:41

Après le derby perdu la semaine dernière contre l'Opej Fc, les joueurs de l'As Sporting Lilas avaient l'occasion de se ressaisir face à l'actuel dernier du championnat ...

Après le derby perdu la semaine dernière contre l'Opej Fc, les joueurs de l'As Sporting Lilas A avaient l'occasion de se ressaisir ce dimanche 17 Février 2013 face à l'actuel dernier du Championnat ...........  OCEAN FC !

Le match aller s'était soldé par une victoire des joueurs de l'OCEAN FC à la surprise générale sur le score de 5 buts à 4. Les joueurs de l'A.S.S.L étaient donc dans l'obligation de l'emporter pour continuer sa folle remontée en championnat et par la même occasion, renouer avec la victoire. Les troupes étaient donc remotivées ce dimanche matin pour ce match piège.

Le match commencera de la plus belle manière avec l'ouverture du score très tôt dans ce match pour les joueurs de l'A.S.S.L à la 2ème minute sur une très balle passe de Miko NACCACHE et la conclusion de Rudy FITOUSSI d'une frappe magistrale de l'entrée de la surface qui finira pleine lucarne droite (Score 1 à 0)

Pas le temps pour OCEAN de se ressaisir, que les joueurs de l'AS SPORTING LILAS voulaient effacer la contre performance du match aller en marquant un 2ème but très vite dans la foulée dès la 6ème minute sur une très belle frappe de Gary ZAGDOUN bien servi par Rudy FITOUSSI (Score 2 à 0). 

Le match continuera sur le même tempo avec une domination nette et franche de l'A.S.S.L. A signaler que les adversaires du jour jouaient à 10 lors de l'ensemble de cette première mi-temps.

Puis à la 21ème minute, la domination continuera de plus belle avec un nouveau but de l'A.S.S.L de Jack EDRY excellemment servi par décidément, un Rudy FITOUSSI très en forme dans ce début de match avec 1 but et 2 passes décisives en à peine 20 minutes (Score 3 à 0). 

La réaction des adversaires n'interviendra pas avec des joueurs d'OCEAN FC qui semblaient dépités et qui resteront très passif. C'est alors qu'à la 36ème minute Miko NACCACHE marquera le quatrième but de ce match sur une très bonne passe décisive de Kévin DIDI (Score 4 à 0). 

Quelques occasions franches seront à regretter en cette première mi-temps qui auraient su amener le score à être plus important à la pause.

Le jeu déployé dans cette première mi-temps avait ravi Coach Johnito qui apprécia que ses joueurs respectent l'adversaire malgré la supériorité numérique et le classement en championnat de ces derniers.

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

  Marvin   

   Seb     Warren    Yoann    Norman

    David H       Rudy          Miko

                   Yoni                   

Daniel     Jako  

Les joueurs se l'A.S.S.L reviendront avec la même envie dans cette seconde période avec pour consignes de n'encaisser aucuns buts pour améliorer son goal average et surtout d'essayer de ne prendre aucuns cartons pour ne pas perdre de joueurs sur suspension pour le prochain match face au leader actuel du championnat, la NEW TEAM !!!  

Les joueurs d'OCEAN FC récupèreront un 11ème homme pour cette seconde période.

Dans cette deuxième partie de rencontre, le match deviendra alors très très brouillon avec un niveau très bas en ne construisant plus du tout mais sans toujours être inquiété par l'adversaire.

Les joueurs continueront de pousser et domineront TOTALEMENT les débats et se créeront de nombreuses occasions supplémentaires mais sans toutefois réussir à marquer. 

Coach Johnito fera alors rentré Ben ARFI à la place de Miko NACCACHE pour rééquilibrer le milieu de terrain et Gary ZAGDOUN à la place du très bon Jack EDRY.

Coach Johnito poussera alors ses joueurs du bord de la touche et les encouragera à marquer d'autres buts. L'entraineur sera écouté car à la 84ème minute de jeu, Benjamin ARFI récupèrera un ballon dans la surface pour l'envoyer au fond des filets (Score 5 à 0).

Pour finir, le travail à la 89ème minute, Daniel TOLEDANO bien servi par notre gardien Marvin NAKACHE marquera le sixième et dernier but du match (Score 6 à 0). 

Le coup de sifflet final retentira et sonnera alors la sixième victoire de la saison pour les joueurs de l'A.S.S.L dans un match totalement maitrisé. (Score final 6-0). 

Le bilan est donc positif pour un match qu'il ne fallait absolument pas raté pour plusieurs raisons. Malgré cela, cette deuxième mi-temps a contrarié Coach Johnito mais surtout la mauvaise passe des attaquants du club, même en marquant 6 buts aujourd'hui.

+ Les points positifs à retenir : Très bon état d'esprit entre les 2 équipes, aucuns buts encaissé, aucuns cartons pris et la victoire.

_ Les points négatifs à retenir : Le manque évident de réalisme des attaquants, la deuxième mi-temps de toute l'équipe, le retard de certains.

1er BUT : Rudy FITOUSSI sur une passe décisive de Miko NACCACHE

2ème BUT : Gary ZAGDOUN sur une passe décisive de Rudy FITOUSSI 

3ème BUT : Jack EDRY sur une passe décisive de Rudy FITOUSSI

4ème BUT : Miko NACCACHE sur une passe décisive de Kévin DIDI

 

5ème BUT : Benjamin ARFI

 

6ème BUT : Daniel TOLEDANO sur une passe décisive de Marvin NAKACHE

 

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters