AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS B 6 - 3 NOGENT PORTUGAIS (12ème Journée de Championnat)

20 février 2013 - 22:46

Après le match de coupe de la semaine dernière perdu face à Boca Juniors, les joueurs de l'A.S.S.L B reprenait le championnat ce dimanche 17 février face à Nogent Portugais.

 

 

Après la défaite de la semaine passé en coupe Bernard Souriaux face à une excellente équipe de Boca Juniors, les joueurs de l'A.S.S.L B avaient l'obligation de se reprendre en championnat ce dimanche 3 février 2013 face à ......... Nogent Portugais ! 

Lors du match aller, cette équipe nous avaient battu sur le fil sur le score de 5 buts à 4 !!!

Pour ce match, Coach Johnito avait un effectif très fourni avec le renfort de plusieurs joueurs de retour dans le groupe après blessure ou vacances. 

Le match débuta de manière très correcte avec une envie collective de bien faire surtout un effectif de très bonne qualité et pas moins de 17 joueurs dans le groupe ce dimanche.

Malheureusement à la 19ème minute, les joueurs de Nogent Portugais ouvriront le score (Score 1 à 0).  

Mais malgré cette ouverture du score, les joueurs de l'A.S.S.L resteront très solidaire et se ressaisiront très vite, à la 25ème minute sur un but de Mike HADDAD d'une tête gagnante sur corner (Score 1 à 1).    

L'équipe sera euphorique après ce but et comprendra qu'aujourd’hui, il y avait une vraie carte à jouer. Ce groupe poussera ensemble dès l'engagement des joueurs de Nogent PORTUGAIS. Et dans la minute qui suit, sur un ballon récupéré au milieu de terrain et transmis vers l'avant, Sacha TAYAR délivrera une superbe passe décisive à Mathieu TOLEDANO de retour dans le groupe après plusieurs semaines d’absences, qui marquera d'un très bel enroulé du pied (Score 2 à 1).

Le match restera intense jusqu’à la mi-temps avec un match qui restera très engagé des 2 cotés. Score à la pause 2 buts à 1 pour les joueurs de l'A.S.S.L. 

Le temps pour l'entraineur coach Johnito d'effectuer pas moins de 7 changements.

En deuxième mi-temps, le match reprendra de plus belle manière avec une hargne et une envie collective qu'on sentait particulier ce dimanche 17 février.

L'équipe restera soudé en jouant en bloc mais contre le cours de ce début de 2ème période, les joueurs de Nogent Portugais reviendront à la marque à la 59ème minute sur un très beau but sur coup franc (Score 2 à 2). 

Le match montera alors encore d'intensité, et les joueurs de Nogent Portugais réussiront à la 63ème minute, à reprendre tout suite derrière l'avantage sur un nouveau but (Score 2 à 3). 

Ce match était fou !!!

Mais c'est sans compté, l'envie et la détermination des joueurs de l'équipe B. Car à la 70ème minute, Ylane ANKRI ne laissera pas le temps aux adversaires du jour de savourer leurs avantages au tableau d'affichage sur un magnifique service de l'aile gauche d'Allan EL FASSI (Score 3 à 3).

Et voilà, cinq minute plus tard, à la 75ème minute, la délivrance arriva et permettra de reprendre la tête dans ce match magnifique par l'intermédiaire de Yohan HABABOU sur un caviar de Fredo TUBIANA (Score 4 à 3).

Les joueurs de Nogent Portugais avaient compris qu'ils ne pouvaient pas lutter. On les sentait abdiquer et cette équipe de l'As Sporting Lilas était sans aucun doute trop fort. A la 80ème minute, l'A.S.S.L prendra définitivement le large sur un débordement fabuleux du Giuly de l'A.S.S.L, Allan EL FASSI qui centrera devant le but adverse pour voir Fredo TUBIANNA envoyé le ballon au fond des filets (Score 5 à 3).

Pour finir le travail bien commencé, à la 88ème minute, Fredo TUBIANNA bien servi par Ylane ANKRI, viendra nous marquer un but sensationnel à la Messi en  éliminant 3 joueurs avant d'aller marquer en pleine lucarne opposée (Score 6 à 3).

SCORE FINAL 6 à 3 pour l'A.S.S.L, qui réussira à prendre sa revanche du match aller dans un match extraordinaire et dans un match de très bon niveau de part et d'autres.

Excellente prestation de toute l'équipe avec une très grosse cohésion et un excellent état d'esprit. Même en ayant été menés au score, les joueurs sont restés très positifs en s'encourageant et en étant sur de leurs qualités. Excellent état d'esprit entre nous, à réitérer ....

1er BUT : Mike HADDAD 

2ème BUT : Mathieu TOLEDANO sur une passe décisive de Sacha TAYAR

3ème BUT : Ylane ANKRI sur une passe décisive de Allan EL FASSI

4ème BUT : Yohan HABABOU sur une passe décisive de Fredo TUBIANA

5ème BUT : Fredo TUBIANA sur une passe décisive de Allan EL FASSI

6ème BUT : Fredo TUBIANA sur une passe décisive de Ylane ANKRI

 

Pour voir la feuille de match, cliquez ici.  Lire la suite

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters