AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS 2 - 3 NEW TEAM (22ème Journée de Championnat)

27 février 2013 - 13:28

Suite à sa large victoire la semaine dernière contre Océan Fc, les joueurs de l'As Sporting Lilas avaient fort à faire ce dimanche 24 Février face à l'actuel dernier du championnat ...

Suite à sa large victoire la semaine dernière contre Océan Fc, les joueurs de l'As Sporting Lilas avaient fort à faire ce dimanche 24 Février face à l'actuel leader du championnat ............. NEW TEAM !

 

Le match aller s'était soldé par une victoire des joueurs de NEW TEAM sur le score de 5 buts à 3. Les joueurs de l'A.S.S.L étaient donc dans l'obligation de l'emporter pour continuer sa folle remontée en championnat et par la même occasion, prouver face aux meilleurs. Les troupes étaient donc archi motivées ce dimanche matin pour ce match ultra important et tout excitant.

Les conditions d'avant match étaient particulière ce dimanche 24 Février, car la nuit précédente cette rencontre, la neige ne cessera de tomber et laissera planer le doute sur le déroulement ou non de cette partie. C'est alors que le jour du match, l'arbitre officiel prendra la décision de faire jouer les 2 équipes, après avoir constaté que le terrain était praticable mais tout de même enneigée !!

A noter également,  qu’une mauvaise habitude recommença avec le forfait de dernière minute de Kévin DIDI qui ne donnera pas signe de vie et n'arrivera jamais pour jouer cette rencontre. Coach Johnito devra à nouveau faire avec une équipe recomposée de dernière minute. 

Ce match commencera bien pour les joueurs de l'A.S.S.L qui essaieront d'entrée de prendre la main mise sur ce match. Ils y arriveront pas mal, arrivant bien à garder le contrôle du ballon et montrant à l'adversaire du jour qu'ils avaient le niveau des 3 premières places. Ils le confirmeront très vite avec l'ouverture du score dans ce match à la 12ème minute sur une passe de Seb SEKNAGI et la conclusion de Yoni HAYAT d'une belle frappe qui sera aidé su gardien adverse qui se trouera tout seul (Score 1 à 0).

Les joueurs de l'AS SPORTING LILAS étaient euphorique et essaieront de ne pas s'emballer car le match venait que de commencer. Mais malheureusement, sur des décisions arbitrales plus que contestable, la NEW TEAM égalisera 7 minutes plus tard à la 19ème minute (Score 1 à 1). 

Ce match était lancé !!!!

Le match deviendra alors très tendu avec beaucoup de coups et de tensions entre les joueurs des 2 équipes et pas du tout tenu par l'arbitre du jour.

Puis au pire des moments, juste avant la mi-temps à la 45ème minute, la NEW TEAM ajoutera un second but pour prendre les devant dans ce match et rentrer au vestiaire le plus sereinement possible (Score 1 à 2). 

Le jeu déployé dans cette première mi-temps avait conforté Coach Johnito que ses joueurs étaient plus forts que les leaders actuels mais et que le score ne reflétait pas la physionomie du match. Mais ce qui agacera le plus l'entraineur et les joueurs seront encore les décisions arbitrales pas toujours impartiales.

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

  Marvin   

   Yoann    Warren    Bryan    Yohan

    Miko       Rudy          Ben A

                   Gary                   

Jordan     Jako  

A la mi-temps, une altercation explosera entre Sébastien SEKNAGI et Coach Johnito qui changera complètement les plans car celui-ci décidera par rapport à ça de l'écarter !

A noter également que l'arbitre du match ne reviendra jamais car blessé. Il devra donc laisser sa place à un arbitre remplacent de dernière minute. Cet imprévu encore défavorable à l'A.S.S.L car mener au score, fera sans aucuns doute perdre plus de 10 minutes dans cette rencontre, car non décompté sur le temps final du match !

Les joueurs se l'A.S.S.L reviendront donc déterminé et pleine d'envie de revenir dans ce match. Ils avaient pour consignes de tout donner mais surtout de ne pas sortir de leur match !!!  

La récompense interviendra très très vite à notre plus grande joie et aussi au meilleur des moments car à la 49ème minute de ce match, Jordan CRICHI délivrera un très bonne passe à Jako EDRY qui viendra marquer un but EXCEPTIONNEL d'une frappe pivotante à l'entrée de la surface qui laissera de marbre le gardien adverse (Score 2 à 2). 

A partir de là, les joueurs pousseront et domineront TOTALEMENT les débats mais sans toutefois réussir à prendre l'avantage. 

Malheureusement, 5 minutes après son entrée en jeu dans ce match, Jack EDRY sera contraint de laisser sa place sur blessure à Daniel TOLEDANO. Très mauvaise nouvelle pour l'équipe, car on sentait que ce joueur pouvait à lui tout seul changer le cours de la rencontre ...

A la 65ème minute, Coach Johnito fera alors rentré Yoni HAYAT à la place de Daniel TOLEDANO, pourtant entré 15 minutes avant mais pas su tout dans son match.

Coach Johnito poussera alors ses joueurs du bord de la touche et les encouragera à marquer d'autres buts. Mais malheureusement cela n'arrivera pas et pire, ses joueurs termineront cette rencontre à 10 car Miko NAKACHE se fera expulsé pour un deuxième carton jaune totalement mérité.

Et pour clore le débat, la NEW TEAM marquera un but dans les arrêts de jeu de ce match sur un but pourtant signalé hors-jeu par Coach Johnito qui était arbitre de touche  de cette 2ème mi-temps en l’indiquant à l’arbitre central qui prendra alors la décision de .............. valider ce but (Score 2 à 3). 

Voilà une décision arbitrale qui fera déborder la goute d'eau du vase pour tout le groupe de l'AS SPORTING LILAS. Après avoir encaisser au moins 1 but en première mi-temps complètement injuste par le 1er arbitre, après ne pas avoir par-contre siffler en notre faveur des actions incroyable, après s'être blessé et donc nous faire perdre 10 minutes dans ce match car mené au score, il y a eu la validation de ce but qui donnera la victoire à la New TEAM sur un but totalement hors jeu et non valable .....

Le coup de sifflet final retentira tout de suite derrière et sonnera alors la huitième défaite de la saison pour les joueurs de l'A.S.S.L dans un match pourtant totalement à leur portée. (Score final 2-3). 

Le bilan est donc négatif à la final car la défaite est au bout de cette rencontre.

+ Les points positifs à retenir : Très bon niveau de jeu globale de l'équipe.

_ Les points négatifs à retenir : Le toujours manque évident de réalisme des attaquants, le manque d'expérience avec de nombreux joueurs qui cèdent à l'adversaire et qui parlent trop, le retard de certains, le plantage pour la 2ème fois et nouveau, les cartons et l'altercation à la mi-temps.

1er BUT : Yoni HAYAT sur une passe décisive de Seb SEKNAGI

2ème BUT : Jack EDRY sur une passe décisive de Jordan CRICHI 

 

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters