AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS SPORTING LILAS 2 - 1 MELTING FC (23ème Journée de Championnat)

7 mars 2013 - 13:34

Suite à la défaite peu étriqué de la semaine dernière contre NEW TEAM, les joueurs de l'As Sporting Lilas avaient l'occasion de renouer avec la victoire ce dimanche 3 Mars 2013 face à MELTING FC ...

 

Suite à la défaite peu étriqué de la semaine dernière contre NEW TEAM, les joueurs de l'As Sporting Lilas avaient l'occasion de renouer avec la victoire ce dimanche 3 Mars 2013 face à MELTING FC ... 

Le match aller s'était soldé par une victoire des joueurs de l'AS SPORTING LILAS sur le score de 2 buts à 1. Les joueurs de l'A.S.S.L étaient donc dans l'obligation de l'emporter pour essayer de finir au moins dans la 1ère partie de tableau. Les troupes étaient donc archi motivées ce dimanche matin pour ce match très excitant.

A noter,  qu’une mauvaise habitude recommença ENCORE avec l’arrivée tardive de Yohan HABABOU. Coach Johnito devra à nouveau faire avec une équipe recomposée de dernière minute car celui-ci sera sur le banc. 

Ce match commencera bien pour les joueurs de l'A.S.S.L qui essaieront d'entrée de prendre la main mise sur ce match. Ils y arriveront pas mal, arrivant bien à garder le contrôle du ballon et montrant à l'adversaire du jour qu'ils ne comptaient pas perdre cette rencontre.

Les joueurs de l'AS SPORTING LILAS étaient dominateurs mais n'arrivaient pas à mettre ce but qui nous délivrera ou décantera cette rencontre.  

C'est alors qu'à la 37ème minute, sur un corner de Gary ZAGDOUN, Jordan CRICHI mettra une superbe reprise de volée à bout portant pour ENFIN lancé cette rencontre (Score 1 à 0)

Le score en restera là à la mi-temps.

Le jeu déployé dans cette première mi-temps était très désorganisé et ne satisfaisait pas du tout Coach Johnito malgré le tableau d'affichage.

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

  Marvin   

   Allan    Yoann    Bryan    Norman

    Yohan       Rudy          Ben A

                   Gary                   

Jordan     Gary J 

Les joueurs se l'A.S.S.L reviendront donc déterminé et pleine d'envie pour enfoncer le clou dans ce match. Ils avaient pour consignes de tout donner mais surtout de ne pas sortir de leur match !!!  

La rencontre était d'un niveau exécrable des 2 cotés. Pire les joueurs de l'A.S.S.L s'adaptaient au niveau du match pour rater pas moins de 5 face à face.

A la 65ème minute, Coach Johnito fera alors rentré Daniel TOLEDANO à la place de Jordan CRICHI et Yoni HAYAT à la place de Allan EL FASSI.

La récompense interviendra alors à la 72ème minute sur un but de Daniel TOLEDANO revanchard sur ces nombreuses occasions manquées. Belle réaction d'orgueil (Score 2 à 0). 

Coach Johnito poussera alors ses joueurs du bord de la touche et les encouragera à marquer d'autres buts. Mais malheureusement cela n'arrivera pas.

Le match restera très moche à voir et pour clore le débat, MELTING FC marquera un but dans les dernières minutes de ce match  (Score 2 à 1). 

Le coup de sifflet final retentira tout de suite derrière et sonnera alors la septième victoire de la saison pour les joueurs de l'A.S.S.L dans un match très très médiocre. (Score final 2-1). 

Le bilan est donc positif à la final car la victoire est au bout de cette rencontre.

+ Les points positifs à retenir : Aucuns cartons pris.

_ Les points négatifs à retenir : Le toujours manque évident de réalisme des attaquants, le retard encore de certains, le niveau global de l'équipe.

1er BUT : Jordan CRICHI sur une passe décisive de Gary ZAGDOUN

2ème BUT : Daniel TOLEDANO

 

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici  Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters