AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

8 mars 2013 à 14:34

Les Groupes retenu pour l'équipe A et pour l'équipe B pour les matchs du Dimanche 10 Mars 2013

Voici les groupes convoqués (équipe A et équipe B) pour la 24ème journée en championnat pour l'équipe A contre "FC Mauritius" et en match amical pour l'équipe B le tout ce dimanche 10 Mars 2013 ...

EQUIPE A

Après la victoire de la semaine dernière contre MELTING FC, l'équipe A de l'AS SPORTING LILAS rencontre ce dimanche 10 Mars 2013 une équipe avec qui elle avait fait match nul 3 à 3 lors du match aller  ......  FC MAURITIUS !!!

Pour la convocation du groupe officiel, Coach Johnito aura pour cette reprise un groupe très réduit. Mais à noter l'absence de Bryan CRICHI, Yossi MAMOU, Jordan CRICHI, Gary ZADOUN,  Miko NACCACHE et Jérémy MAMOU.

Voici la liste des 14 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à FC MAURITIUS, ce dimanche 10 Mars 2013 à 8h30 au Stade de la Porte de Clignancourt :

Marvin NAKACHE (GB),  Warren SAYADA (DEF),  Yoann SAYADA (DEF),  Norman TAIEB (DEF), Yohan HABABOU (DEF) Allan EL FASSI (DEF),  Yoni HAYAT (MIL), Benjamin ARFI (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Kevin DIDI (MIL), Ylane ANKRI (ATT),  Jack EDRY (ATT),  Gary JOURNO (ATT), Daniel TOLEDANO (ATT)

ABSENTS:  Jérémy MAMOU (Blessé), Yossi MAMOU (Blessé), Bryan CRICHI (Perso), Jordan CRICHI (Perso), Gary ZAGDOUN (Perso) Miko NACCACHE (Suspendu).

AS SPORTING LILAS - FC MAURITIUS

Dimanche 10 Mars 2013 à 8h30
Stade de la Porte de Clignancourt.
Match de Championnat 24ème Journée

EQUIPE B

Pour le compte d'un match amical interne, l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS jouera contre une autre équipe de l'AS SPORTING LILAS ce dimanche 10 Mars 2013 !!!

Pour la convocation du groupe officiel de l'équipe B, Coach Johnito composera cette semaine avec un groupe quasi complet.

AS SPORTING LILAS - AS SPORTING LILAS B

Dimanche 10 Mars 2013 à 11h30