AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

AS PCT 7 - 3 AS SPORTING LILAS ( 26ème Journée de Championnat P.F.A)

7 avril 2013 - 05:02

Après la lourde défaite de la semaine passée contre LA SECTION, les joueurs de l'A.S.S.L affrontaient ce Dimanche 24 Mars 2013, une equipe l'A.S.PCT mais avec un effectif réduit de 90% ....

Après la lourde défaite de la semaine passée contre LA SECTION, les joueurs de l'A.S.S.L affrontaient ce Dimanche 24 Mars 2013, une équipe l'A.S.PCT qu'ont avaient déjà battue lord du match aller sur le score sévère de 7 buts à 2mais avec cette fois ci un  effectif réduit de 90% ....

 

De plus, pour la première fois depuis le début de la saison, je n'étais pas là pour Coacher cette rencontre, laissant le soin à 2 joueurs expérimentés de l'équipe, Yoann SAYADA et Yoni HAYAT car absent de cette rencontre, l'un pour suspension et l'autre pour blessure de gérer l'équipe en mon absence.

Il aura fallu batailler pour former une équipe, car il y aura une hécatombe d'absents pour cette rencontre tombant la veille de Pessah. Marvin NAKACHE, Yoni HAYAT, Kévin DIDI, Jérémy MAMOU et Yossi MAMOU absents pour blessure, Warren SAYADA, Yoann SAYADA, Gary ZAGDOUN absents pour suspensions, Yohan HABABOU écarté, Daniel TOLEDANO en examen et Ben ARFI, Bryan CRICHI absents pour vacances. INCROYABLE !!!

Le match commencera très mal tout comme le dernier match avec un but encaissé d'entrée de jeu par les joueurs de l'A.S.S.L à la 8ème minute (Score 0 à 1).

Puis, très vite derrière, à la 17ème minute, les joueurs de l'AS SPORTING LILAS ne se laisseront pas abattre et reviendront très vite sur un très beau but de Jack EDRY bien servi par Rudy FITOUSSI (Score 1 à 1).

Les joueurs de l'AS SPORTING LILAS, prendront alors une grosse confiance avec cette équipe bis et prendront l'avantage au tableau d'affichage à la 26ème minute sur un but magistral de Jordan CRICHI d'une frappe de plus de 30 mètres complètement volontaire après l'élimination d'un adversaire adverse d'un magnifique "sombrero" (Score 2 à 1).

Ce début de match était complètement fou ...

Mais malheureusement, la défense et le goal du jour, ne tiendront pas et encaisseront 3 buts avant la mi-temps, pour rentrer au vestiaire mené 4 buts à 2. Vraiment dommage !!!

Le score en restera là à la mi-temps.

Les joueurs se l'A.S.S.L reviendront avec l'envie de bien faire et inquièteront les joueurs de l'ASPCT car à la 56ème minute, Rudy FITOUSSI, marquera un très beau coup franc direct (Score 3 à 4).

Et ce même Rudy FITOUSSI, aura l'occasion de récidiver 5 minutes plus tard de nouveau sur coup franc pour permettre à l'AS SPORTING LILAS  de revire à 4 à 4 dans cette rencontre, mais son tir finira sur la barre transversale...

Le tournant du match !!!

L'exploit n'aura pas lieu et pire les joueurs de l'A.S.S.L craqueront de nouveau pour finir le match avec 3 nouveaux but encaissés et donc perdre sur le score de 7 buts à 3.

Le coup de sifflet final retentira et sonnera alors la onzième défaite de la saison pour les joueurs de l'A.S.S.L.  (Score final 3-7). 

Le bilan est donc très négatif avec la défaite au bout de cette rencontre.

+ Les points positifs à retenir : AUCUNS

_ Les points négatifs à retenir : Le Carton jaune de Miko NACCACHE, l'absence de tous ces joueurs.

1er BUT : Jack EDRY sur une passe décisive de Rudy FITOUSSI

2ème BUT : Jordan CRICHI

3ème BUT : Rudy FITOUSSI

Carton Jaune : Miko NACCACHE

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters