7 avril 2013 à 03:39

Les Groupes retenus en équipe A et en équipe B pour les matchs du Dimanche 7 Avril 2013

Voici les groupes convoqués (équipe A et équipe B) pour la 27ème journée en championnat pour l'équipe A contre "FC UNITED" et en 1/8 de final en coupe Bernard Souriaux contre "RED BURITOS FC" ce dimanche 7 Avril 2013 ...

EQUIPE A

Après la très lourde défaite du dimanche 24 Mars contre AS PCT, l'équipe A de l'AS SPORTING LILAS rencontre ce dimanche 7 Avril 2013 une équipe contre qui elle a perdu au match aller sur le score de 6 buts à 3  ......  FC UNITED !!!

Pour la convocation du groupe officiel, Coach Johnito aura pour cette reprise un groupe réduit. A noter l'absence de Bryan CRICHI, Yossi MAMOU, Yohan HABABOU, Miko NACCACHE, Kévin DIDI, Yoni HAYAT et Jérémy MAMOU.

Voici la liste des 14 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à FC UNITED, ce dimanche 7Avril 2013 à 8h30 au Stade de la Porte de la Chapelle :

Marvin NAKACHE (GB),  Warren SAYADA (DEF),  Yoann SAYADA (DEF),  Norman TAIEB (DEF), Allan EL FASSI (DEF) Sébastien SEKNAGI (DEF),  David HAZAN (MIL), Benjamin ARFI (MIL), Gary ZADOUN (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Ylane ANKRI (ATT),  Jordan CRICHI (ATT),  Gary JOURNO (ATT), Jack EDRY (ATT)

ABSENTS:  Jérémy MAMOU (Blessé), Yossi MAMOU (Blessé), Bryan CRICHI (Perso), Kévin DIDI (Blessé) Miko NACCACHE (Perso), Yohan HABABOU (Ecarté), Yoni HAYAT (Bléssé).

AS SPORTING LILAS - FC UNITED

Dimanche 7 Avril 2013 à 8h30
Stade de la Porte de la Chapelle.
Match de Championnat 27ème Journée

EQUIPE B

Après plusieurs semaines sans jouer, l'équipe B de l'AS SPORTING LILAS se déplacera ce dimanche 7 Avril 2013 au stade Pershing de Vincennes pour aller défier en 1/8 de Final de la coupe Bernard Souriaux, une équipe qu'elle à déjà battue en championnat ...... RED BURITOS FC  !!!

Pour la convocation du groupe officiel de l'équipe B, Coach Johnito composera cette semaine avec un groupe quasi complet.

Voici la liste des 19 joueurs retenus par l’entraîneur Coach Johnito pour la rencontre opposant l'AS SPORTING LILAS à RED BURITOS FC, ce dimanche 7 Avril 2013 à 11h00 au Stade Pershing de Vincennes :

Aharon BEN BARKI (GB), Sacha TAYAR (DEF), Warren SAYADA (DEF), Yoann SAYADA (DEF), Jonathan FAUDRY (DEF), Anthony COHEN (DEF), Norman TAIEB (DEF) Gary JOURNO (MIL), Jonathan DERAI (MIL), Rudy FITOUSSI (MIL), Tony JOURNO (Mil), Mike HADDAD (MIL),  David GUEZ (MIL), Allan EL FASSI (MIL), Joffrey COHEN (MIL), Nanou GUETTA (ATT), Daniel TOLEDANO (ATT), Jack EDRY (ATT), Fredo TUBIANA (ATT).

ABSENTS : Simon BENARROCHE (Bléssé),  Warren NAHUM (Blessé), Kévin TOUITOU (Ecarté),  Ouvadia BITAN (Ecarté), Benjamin Fitoussi (Ecarté), Laurent HAGEGE (Ecarté), David TOUITOU (Ecarté), Jordan FLAK (Blessé), Dany BOUHASSIRA (Ecarté), Jonathan LAMPEL (Bléssé), Mathieu TOLDEANO (Blessé), Glen N'TADI (Blessé)

RED BURITOS FC - AS SPORTING LILAS B

Dimanche 7 Avril 2013 à 11h00