AS Sporting Lilas : site officiel du club de foot de paris - footeo

FC RED BURITOS 0 - 4 AS SPORTING LILAS ( 1/8 de Final de la Coupe Souriaux)

10 avril 2013 - 08:51

Pour les 1/8 de Final de la Coupe Bernard Souriaux, l'AS SPORTING LILAS ce déplaçait ce dimanche 7 Avril 2013 sur le terrain de RED BURITOS FC au stade Pershing de Vincennes !

Le tour précédent des 1/16 de final avait été gagné sur tapis vert après le forfait de l'équipe ASTROBOYS A. C'est donc maintenant aux joueurs de l'A.S.S.L de prouver qu'elle peut gagner en jouant.

Pour cela, lors des 1/8 de Final de cette Coupe Bernard Souriaux, l'AS SPORTING LILAS se déplaçait ce dimanche 7 Avril 2013 sur le terrain de RED BURITOS FC (actuel dernier du championnat C.F.L), au stade Pershing de Vincennes ! 

Les conditions de jeu pour ce match seront déplorable avec un terrain en terre composés par de plus de trous que de surface plate.

Le match sera totalement maitrisé par les joueurs de l'A.S.S.L malgré un jeu très dur à développé sur un terrain impraticable.

C'est alors qu'à la 35ème minute de jeu, David GUEZ viendra récupérer un ballon fuyant dans le surface et le pousser dans les buts adverses pour ouvrir le score dans ce match (Score 0 à 1).

Le deuxième but interviendra juste avant la pause à la 44ème minute sur un but de Daniel TOLEDANO bien servi par Rudy FITOUSSI (Score 0 à 2).

Les joueurs des 2 camps rejoindront alors les vestiaires pour la mi-temps sur le score de 2 buts à 0 pour l'A.S.S.L !!!

Le match reprendra de plus belle pour l'AS SPORTING LILAS, sans jamais être inquiété. Pire, le troisième but du match sera marqué à la 57ème minute par Jack EDRY sur une belle passe décisive de Yoann SAYADA (Score 0 à 3).

Puis pour couronner cette fin de match, un dernier but sera marqué à la 68ème minute par Frédo TUBIANA sur une passe décisive de Joffrey COHEN (Score 0 à 4).

Le coup de sifflet final retentira et sonnera alors la qualification avec la manière pour l'A.S.S.L pour les 1/4 de Final de cette coupe Bernard Souriaux, malgré des conditions catastrophiques.  (Score final 0-4). 

Le bilan est donc très positif avec la qualification au bout de cette rencontre.

+ Les points positifs à retenir : Match très solide et tous les attaquants ont marqués.

_ Les points négatifs à retenir : Néant

 

1er BUT : David GUEZ

2ème BUT : Daniel TOLEDANO sur une passe décisive de Rudy FITOUSSI

3ème BUT : Jack EDRY sur une passe décisive de Yoann SAYADA

4ème BUT : Frédo TUBIANA sur une passe décisive de Joffrey COHEN

 

Pour voir la feuille de match, cliquez ici. Lire la suite  

Pour voir le podium du match c'est ici.   Voir le podium 

 

 

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 20 Joueurs
  • 7 Supporters