FOOT DU DIMANCHE 0 - 4 AS SPORTING LILAS (1/4 de Final Coupe Bernard Souriaux)

22 avril 2013 - 21:17

Pour le compte du 1/4 de Final de la coupe Bernard Souriaux, les joueurs de l'A.S.S.L affrontaient les 1er actuel du championnat C.F.L : Foot du Dimanche !

Après sa  très nette victoire en 1/8 de Final contre RED BURITOS FC, l'AS SPORTING LILAS se déplaçait ce dimanche 21 Avril 2013 pour affronter sur leurs terrain, les 1er actuel du championnat C.F.L : Foot du Dimanche !

Ce match se joua pour le compte du 1/4 de Final de la coupe Bernard Souriaux! Contrairement au dernier match de cette coupe, les conditions de jeu pour ce match seront exceptionnel avec tout d'abord un déplacement AUX LILAS et sur un terrain synthétique tout neuf !

Le match débutera très bien pour nous avec une envie collective qui se dégagera tout de suite dès le début du match. Mais l'emprise du ballon sera en notre faveur malgré un adversaire très résistant qui voulait lui aussi prouver dès le début de cette rencontre.

Mais l'ouverture du score sera pour nous à la 4ème minute de jeu, lorsque l'arbitre du jour sifflera un pénalty en notre faveur sur une main d'un défenseur adverse. Celui-ci sera transformé par notre tireur habituel Warren SAYADA qui était pourtant resté sur un raté lors de sa dernière tentative (Score 0 - 1).

Le match restera très engagé tout cette première mi-temps des 2 cotés avec un niveau de match très très bon.

Malgré plusieurs occasions ratés encore de la part de nos attaquants mais heureusement qui ne nous pénalisera pas, le score en restera là à la mi-temps !

Voici les changements orchestrés par coach Johnito à la mi-temps :

Marvin

Seb    Bryan    Warren    Sacha

Norman    Yoann         Ben

Rudy

Frédo     Miko

La deuxième mi-temps reprendra sur le meme rythme avec un but d'avance pour l'A.S.S.L mais avec une équipe de FOOT DU DIMANCHE qui voulait vite revenir pour se qualifier au prochain tour.

Mais l'AS SPORTING LILAS était trop fort ce dimanche avec un jeu déployé sensationnel. C'est à dire heu court, jeu long, transversale et équipe très collective.

C'est alors qu'à la 58ème minute de jeu, Miko NACCACHE pourtant muet depuis plusieurs matchs viendra reprendre de volée un ballon centrer à merveille au point de pénalty par Frédo TUBIANA (Score 0 - 2).

Le match était tué, restait plus qu'à gérer cette deuxième mi-temps, ceux qu'on arriva à merveille !!!

A la 67ème minute, rebelote pour le duo d'attaque de cette seconde période, Fredo TUBIANA très en forme donnera une nouvelle passe décisive à Miko NACCACHE (Score 0 - 3).

Coach Johnito fera alors réentrer David HAZAN à la place de Norman TAIEB et Jordan CRICHI à la place de Frédo TUBIANA.

Je passe ENCORE ces occasions franches à nouveau raté, car à la 79éme minute pour clôturer le match Jordan CRICHI lancera en profondeur Miko NACCACHE décidément en très grande forme qui se débarrassera de 2 défenseurs puis du goal pour marquer son HAT TRICK de la journée (Score 0 - 4).

Le coup de sifflet final retentira et sonnera alors la qualification avec la manière pour l'A.S.S.L pour les 1/2 de Final de cette coupe Bernard Souriaux, avec à la clef un match référence.  (Score final 0-4).

Le bilan est donc très positif avec la qualification au bout de cette rencontre.

+ Les points positifs à retenir : Match très solide, excellente ambiance dans le groupe.

_ Les points négatifs à retenir : Le plantage de Yohan HABABOU, les trops occasions manquées.

1er BUT : Warren SAYADA

2ème BUT : Miko NACCACHE sur une passe décisive de Frédo TUBIANA

3ème BUT : Miko NACCACHE sur une passe décisive de Frédo TUBIANA

4ème BUT : Miko NACCACHE sur une passe décisive de Jordan CRICHI